dimanche 26 juin 2011

Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de vous détruire.♥





Je vis autre part depuis que t'est là, depuis que tu est entrée dans ma vie c'est tout autre chose, Je n'ai plus mal, plus mal nul part avec toi, j'oublie tout, tous se qui me démoralise, ou qui me gène. Je suis bien dans tes bras, ton sourire, quand je suis avec toi j'aimerai que tout s'arrête et que jamais la vie reprenne sont court, je ne me lasserai jamais de toi, tu comprend ? Dans tes bras c'est le paradis, le temp s'arrête un peu quand tu souris, t'est si important, reste avec moi, ne m'oublie pas. Ne me remplace pas, je ferais de même je temp pris. T'est le plus beau, ton rire est une simphonie, ton visage..Je t'aime et je t'aimerai toujours sache-le. Je n'est plus mal ? Je pleure ? Je ne sais même plus pour quoi, pour un tas de chose, pour le mal que tu mas fais quand tu est partie, quand je suis partie, c'st tout. Je ne vais pas écrire pendant des heures, pour sans cesse te faire comprendre la même chose, avec toi c'est tout autre chose, quand je ne suis qu'avec toi je suis bien, quand tu est avec moi je suis bien. Quand tu me sers dans tes bras je suis autre pars. J'aime ton regarde, et t'es petite joues. A présent tu representes beaucoup trop de chose, je ne serai avancée ou vivre sans toi, j'ai peur qu'un jour tu m'oublie même si tu me repète sans cesse que sa sera impossible. J'aimerai te croire, j'aimerai resté avec toi pour toujours, tout le temp, je t'aime d'une force. ♥

La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.





Mais tu ne comprend rien, espèce de nul ! Il te faut quoi ? Des loupes devant les yeux pour voir que cette fille, elle est folle de toi ? Elle t'aime tellement qu'elle se meure, elle crève de ton indifférence ! Quand elle te dit bonjour le matin, elle ne fait pas que t'embrasser sur la joue, non, elle détaille chaque centimètre de ton visage, elle cherche ton regard, elle veut l'accrocher, pour te faire comprendre. Quand tu lui prend la main pour ne pas glisser sur les plaques de givre, son coeur fait un bond de 3 mètres dans sa poitrine, et elle ne voudrait jamais te lâcher. Quand tu te connectes sur msn, elle sourit comme une idiote et fixe ton nom sur son écran pendant cinq minutes. Quand tu lui parles, elle boit tes mots, elle les avale, et elle les conserve dans une petite boîte un par un. Quand elle entend une chanson d'amour, elle pense à toi. Quand elle prononce ton nom, on peut voir ses yeux qui s'illuminent, ils sont luisants d'espoir et de tristesse. Alors bouge toi un peu, c'est rare d'être aimé aussi fort. Tout ce que tu as à faire, c'est lui prendre la main, la regarder dans les yeux et lui sourire. Mais la regarder et lui sourire vraiment, pour du vrai, jusqu'à ce qu'elle sente ton regard brûler le sien.

Non, je ne veux pas tourner la page. Je veux que tu reviennes..





Je fais tout ce que je peux pour te rendre heureux. Je suis toujours là quand tu as besoin de moi, et même quand tu pourrais te débrouiller tout seul, je ne suis jamais bien loin. Les promesses que je t'ai faites, je les ais toujours tenues. Quand il a fallut faire des concessions, j'en ai faites aussi. Et puis j'ai souvent fait passer ton bonheur avant le mien. Alors maintenant, oui, quand tu me déçois, quand tu ne tiens pas ta parole ou quand tu dépasse certaines limites, je m'énerve. Parfois je pleure. Et je me plains aussi. Mais tu vois, si jamais il t'arrivait régulièrement de chercher à me rendre heureuse comme moi je le fait pour toi, les choses seraient différentes. C'est ça que t'as pas encore compris. Tu crois vraiment que je mettrai à pleurer si tu me faisais passer avant toi ? Ou que tu respectais réellement tes engagements ? Tu penses que je ne serai pas plus sereine si tu m'avais toujours prouvé que je pouvais te faire confiance ? La réponse est non. Donc maintenant, c'est à toi de te remettre en question. Je ne suis pas parfaite, loin de là, je suis bourrée de défauts et je le reconnais. Mais en ce qui te concerne, je pense avoir toujours fait mon maximum pour t'embellir la vie, que ça marche ou non. Réfléchis à ça, prends au moins quelques minutes pour y penser. Penser aux moindres petites choses que j'ai pu faire pour toi, et comment, parfois, tu ne m'as vraiment pas remercié.

Regarde-moi dans les yeux et dis-moi qu'on sera amoureux et heureux tout les deux. Fais quelque chose, je sais pas. Mais montres moi que toi aussi tu penses à moi.





Forte, ça veut pas dire que tu pleures jamais. Forte, ça veut pas dire que t'as jamais mal, que t'as jamais froid. Forte ça veut pas dire tout ça. Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, & qu'on t'as ri au nez. Forte, c'est quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute.Forte ça veut dire que tu vois le garçon que t'aime partir avec une autre que toi mais que tu le laisse faire parce que tu l'aime. Forte ça veut pas dire que t'as pas envie de mourir. Forte, ça veut dire que tu continues à vivre, avec l'envie de mourir. & tu espères qu'un jour, l'envie, elle s'en ira. Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses. Forte ça veut dire essayer de faire avec. Forte ça veut dire avoir les larmes qui coulent, & les essuyer d'un revers de la main rageur. Forte ça veut dire être un peu enfant, encore, & avoir besoin de promesses & de secrets. Forte ça veut dire hurler quand il le faut, & se taire, quand on l'a trop fait. Forte, ça veut dire accepter de mourir un peu chaquejour, sous les cris, sous l'hypocrisie, sous la bassesse, juste pour continuer à vivre. Forte ça veut pas dire invincible. Ca veut dire humaine. Juste ça. 

jeudi 9 juin 2011

Des mots comme Amour ... Des mots qui n'ont pas de sens.



 Tu pourrais sortir avec, tu sais ? Ça crève tellement les yeux que vous avez besoin l'un de 
l'autre que ça devient limite agaçant de vous voir vous détester comme ça. Tu fais genre, tu t'en fous, que jamais tu pourrais avoir de sentiments pour elle mais tu ne la regardes jamais comme tu regardes toutes les autres. J'avoue, tu t'es peut-être entiché d'une ou deux conquêtes de ton palmarès, mais pourquoi t'as pas tenté ta chance avec elle ? Et me joue pas la carte de l'amitié que tu ne voulais pas briser. Dis-moi qu'elle est moche si tu veux, mais de ta bouche, ça sortirait encore comme un mensonge. Tu ne peux pas non plus me dire que tu n'as rien à lui dire quand tu la vois, ou j'sais pas encore quelle excuse bidon. Moi j'ai mon avis. Je pense que ça te fous les boules parce qu'avec elle, tu voudrais ne pas faire le con pour une fois. Faudrait que tu sois sûr que ça se passe bien pour te lancer, parce qu'elle est différente à tes yeux. Elle est toujours un peu fragile derrière son air de jeune femme indépendante et tu le sais mieux que n'importe qui. Alors tu n'oses pas et tu n'oseras certainement jamais.

mercredi 8 juin 2011

Je suis rien sans toi tu sais ♥



"Sans toi je suis.. Un chat sans pattes. Un téléphone portable sans réseau. Une voiture sans moteur. Un vampire sans l'amour du sang. Une lampe sans ampoule. Un pied sans orteils. Un regard sans éclat. Une mélodie sans émotion. Un livre sans pages. Un roman sans amour. Un sourire sans dents. Un cœur sans fissures. Un ordinateur sans internet. Des amoureux sans passion. Une école sans élèves. Un contrôle réussi sans tricher. Une pièce de théâtre sans acteurs. Une soirée sans alcool. Un verre d'alcool sans l'ivresse. Une cigarette sans briquet. Un ciel sans étoiles. Une lune sans cratères. Un soleil sans rayon. Harry Potter sans ses lunettes. Ugly Betty sans appareil dentaire. Les Beatles sans John Lennon. Facebook sans perte de temps. Un blog sans photos. Bree Odge sans ses cheveux roux parfaits. Jake sans Rose. Roméo sans Juliette. Une peinture sans support. Un artiste sans mains. Un oiseau sans ailes. Un Walt Disney sans guimauves. Le Roi Lion sans Simba. Le Schtroumph à Lunettes sans lunettes. La fée clochette sans Peter Pan. Un sommeil sans rêves. Un gâteau sans chocolat. Un kinder sans surprise. Bella sans Edward. Un rêve sans étoiles. Un crâne sans cheveux. Un rire sans joie. Un piano sans musicien. Du coca cola sans caramel. Rox sans Rouky. Bonnie sans Clyde. Paul sans Virginie. Victor Hugo sans Notre Dame des Paris. Georges Brassens sans sa guitare. Rhianna sans ses cheveux. Des amis sans complicité. Un arbre sans racines. Une fleur sans pétales. Un arc en ciel sans couleurs. Un prénom sans voyelles. Un bébé sans innocence. Un enfant sans espoir. Un feu sans flammes. Un ange sans auréole. Un diable sans cornes. Une vache sans mouches. Un lapin sans oreilles. Une berceuse sans tendresse. Mickey sans Minnie. Anne Frank sans journal. Lamartine sans les Méditations Poétiques. Le Post-impressionnisme sans Van Gogh. Le Terre sans la mer. L'univers sans astres. Une larme sans sentiments. Une flèche sans Cupidon. Guillaume Canet sans Marion Cotillard. La Star Academy sans crétins. TF1 sans télé-réalité. Grey's Anatomy sans Meredith Grey. Une maison sans toit. Des vacances sans fêtes. Une télé sans le cable. La passion sans étincelle.."

Il va falloir que tu m'acceptes avec tout ça...



 Alors oui je suis le genre de fille qui saute à pied joint dans les flaques d'eau, qui colle des centaines de photos sur ses murs, qui garde tous ses billets d'avion. Je suis le genre de fille qui s'amuse avec des enfants de douze ans, qui discute avec les vieilles dames à l'aéroport. Je suis le genre de fille qui n'a aucune idée de comment s'habiller, de comment se coiffer, comment se maquiller, comment marcher avec des talons. Le genre de fille qui essaye d'être jolie mais qui réussit pas toujours. Le genre de fille un peu maladroite, qui trébuche un peu partout. Le genre de fille qui ramasse les gens quand ils tombent dans la rue, qui ramasse les oiseaux tombés du nid, qui se perd partout. Le genre de fille qui préfère aller se mouiller les cheveux et boire la tasse dans la mer plutôt que de rester à bronzer sur la plage. Je suis un vrai bordel, j'arrive pas à comprendre les gens et je me comprend même pas moi même. Et pour être tout à fait honnête, j'ai plus envie de changer. J'ai essayé de toutes mes forces mais j'ai compris qu'à la place, apprendre à m'aimer est un meilleur plan. Donc il va falloir que t'acceptes tout ça, toi aussi...»